FÊTE DE FIN D’ANNÉE
2014 - 2015

Lycee Madou Diarra

Dimanche, 14 juin 2015, le Complexe Abdoulaye DIARRA de Sébénikoro, regroupant le Lycée Madou DIARRA, le Lycée Technique et le Centre Abdoulaye DIARRA, abrita la fête de fin d’année 2014 – 2015. Ce fut l’occasion pour les professeurs et les élèves de se retrouver en toute convivialité durant toute une journée. Pour l’occasion deux gros bœufs furent abattus. La cuisine, sous la supervision des surveillants généraux et mesdames les professeurs, fut excellemment faite par les filles du Centre et des lycées.

Toute la journée les jeunes, bercés par la musique, jouèrent aux cartes et échangèrent librement autour des thèmes qui les préoccupent. Ce fut l’occasion pour eux de consolider les rapports d’amitié et de créer de nouveaux liens d’amitié et de solidarité. Tous prirent conscience de leur appartenance à la même famille scolaire et de leur ambition commune de réussir à l’école. Quelques jeunes exécutèrent des démonstrations de conduite de motos dans la cour à la grande satisfaction de tous.

Les professeurs ont beaucoup échangé et n’ont pas échappé à leur péché mignon d’évoquer les problèmes scolaires et les pistes de solutions pour les résoudre.

Enfin tout le monde a bien mangé, bien discuté et bien amusé. La fête a été belle et vivement la prochaine fête de 2016.

Lycee Madou Diarra

Photos: Professor Abdoulkarim Aliou Diallo